LEGO Architecture - Lincoln Mémorial - 21022

LEGO

21022

Neuf

LEGO Architecture - Lincoln Mémorial - 21022

Plus de détails

En stock

47,75 €

TTC

Construis le célèbre Lincoln Memorial en briques LEGO !

Construis un modèle en briques LEGO du Lincoln Memorial, le monument national pour le 16ème Président des États-Unis, Abraham Lincoln. Conçu par l'architecte Henry Bacon pour ressembler à un temple grec classique, ce Mémorial fut officiellement dédié au peuple américain lors d'une cérémonie le 30 mai 1922, 57 ans après la mort de Lincoln. Il reste aujourd'hui une attraction touristique très populaire, ouverte au public 24 heures sur 24. Tout comme le véritable bâtiment à Washington D.C., cet ensemble LEGO détaillé intègre 36 colonnes doriques, qui symbolisent tous les états de l'Union au moment de la mort de Lincoln. Ce modèle en briques LEGO est conçu avec un toit amovible pour voir un modèle de la statue d'Abraham Lincoln, la célèbre sculpture créée par Daniel Chester French qui domine cet édifice américain renommé.

- Interprétation du célèbre Lincoln Memorial, véritable monument d'architecture
- Comprend un toit amovible, la statue d'Abraham Lincoln et un écriteau
- Livret inclus avec des détails sur la conception, l'architecture et l'histoire de la fontaine (en anglais uniquement. Autres langues disponibles en téléchargement LEGO.com/architecture)
- Mesure 6 cm de haut, 12 cm de large et 9 cm de profondeur
- Collectionnez tous les monuments de la série LEGO Architecture
- La ligne de produits LEGO Architecture célèbre le monde de l'architecture par le biais de la brique LEGO, pour toutes les personnes qui s'intéressent à la création, à l'histoire et à l'architecture

Donnez votre avis

LEGO Architecture - Lincoln Mémorial - 21022

LEGO Architecture - Lincoln Mémorial - 21022

LEGO Architecture - Lincoln Mémorial - 21022

Accept

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.