LEGO Jurassic World - Le labo de Dr WU - l'évasion des bébés Dinosaures - 75939
LEGO Jurassic World - Le labo de Dr...
LEGO Jurassic World - Le labo de Dr WU - l'évasion des bébés Dinosaures - 75939

LEGO
75939
En stock, Délai de livraison : 2-4 jours ouvrés
44,30 €
TTC

LEGO Jurassic World - L'évasion des bébés Dinosaures - 75939100% Satisfaction garantieLivraison gratuiteEn stock

Les enfants peuvent jouer à créer de nouvelles espèces de dinosaures et aider Owen Grady à arrêter l’évasion des dinosaures !

• Année: 2020
  • A partir de 6 ans
  • Nombre de pièces: 164

Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Le set intègre une fonction permettant d'abattre le mur de "verre", un incubateur en briques pour les œufs de dinosaure, un microscope, un bras robotisé réglable, un ordinateur portable et un panneau qui affiche un message d'alarme pour inspirer le jeu créatif.

Des aventures sans fin. Ce set de construction amusant pour enfants inclut 2 figurines et des bébés ankylosaure et tricératops (nouveautés de juin 2020), pour inventer des aventures sans fin dans l’univers de Jurassic World. Il comprend également des instructions étape par étape, pour que même les débutants puissent apprécier les joies de la construction LEGO.

S'amuser avec les dinosaures ! Les sets LEGO Jurassic World constituent des cadeaux d'anniversaire exceptionnels pour les fans de tous âges. Ils incluent des dinosaures moulés à construire, des figurines, des véhicules détaillés et plus encore, pour recréer les scènes de la série animé et des films, inventer des histoires originales ou tout simplement construire et exposer des modèles de collection.

- Des heures de jeu de rôle créatif attendent les enfants avec le set Le labo de Dr Wu : l'évasion des bébés dinosaures (75939), qui comprend une version détaillée en briques du laboratoire du Dr Wu de LEGO Jurassic World.
- Les enfants peuvent inventer des histoires passionnantes dans l'univers de Jurassic World, mêlant découvertes scientifiques et évasions de dinosaures avec 2 figurines – Owen Grady et le Dr Henry Wu – plus des bébés tricératops et ankylosaure (nouveautés de juin 2020).
- Le set intègre une fonction permettant d’abattre le mur de « verre », un incubateur en briques pour les œufs de dinosaure, un microscope, un bras robotisé réglable, un ordinateur portable, un panneau qui affiche un message d’alarme et plus encore, pour stimuler l'imagination des fans.
- Avec ce kit de construction de 164 pièces, les possibilités de jeu sont infinies, ce qui en fait un cadeau d'anniversaire ou de Noël idéal pour faire découvrir aux garçons et aux filles créatifs de 6 ans et plus l'univers des sets LEGO Jurassic World.
- Le laboratoire mesure plus de 10 cm de haut, 22 cm de large et 8 cm de profondeur – des dimensions compactes qui permettent de le glisser dans un sac pour jouer partout – et s’associe à merveille avec les autres sets LEGO Jurassic World, pour multiplier les possibilités de jeu.
- Ce superbe jouet LEGO Jurassic World sur le thème des dinosaures est entièrement construit en briques LEGO et propulsé par la créativité des enfants – pas besoin de piles – les aventures ne sont donc jamais à cours d’énergie !
- Ce set Jurassic World sur le thème des dinosaures est destiné à un constructeur LEGO débutant ? Aucun problème ! Il est accompagné d’instructions de montage illustrées faciles à suivre. Il suffit d'ouvrir la boîte et c'est parti !
- Les sets de construction LEGO Jurassic World sont fantastiques pour les enfants et les fans adultes ; ils permettent de recréer des scènes de la série animée et des films, d'inventer ses propres aventures sur le thème des dinosaures ou de construire et d’exposer des modèles de collection.
- Les briques LEGO répondent aux normes industrielles les plus élevées ainsi qu'à des critères de qualité internes stricts, ce qui garantit qu'elles s’assemblent et se séparent toujours facilement – et cela depuis 1958.
- Chaque brique et pièce LEGO est soumise à des tests de chute, de chaleur, d'écrasement et de torsion, puis rigoureusement analysée afin de s'assurer que chaque set de construction est conforme aux normes de sécurité et de qualité les plus élevées au monde – et pourrait même survivre à une attaque de dinosaures !

Vous aimerez aussi

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

1 autre produit dans la même catégorie :

Product added to wishlist
Product added to compare.