LEGO Série Disney 100 - Disney 100 ans - Sachet...

LEGO Série Disney 100 - Disney 100 ans - Sachet aléatoire - 71038

LEGO
71038
En stock, Délai de livraison : 2-4 jours ouvrés
7,10 €
TTC

LEGO Minifigurines Série Disney 100 ans - Sachet aléatoire - 71038100% Satisfaction garantieLivraison gratuiteEn stock

Collectionnez toutes les figurines de la série Disney 100 ans !

  • Année: 2023
  • A partir de 5 ans

 Notes et avis clients
 (4,5/5)  - 2 note(s) - 2 avis
Voir répartition
 

Les enfants de 5 ans et plus recréent leurs moments préférés des films avec les sachets surprise LEGO Minifigures Disney 100 (71038). Ces personnages culte du siècle écoulé (nouveautés de mai 2023) peuvent être collectionnés, exposés avec fierté ou utilisés pour s’amuser. Un défilé impressionnant de célébrités !

Les fans de Disney vont adorer remonter le temps en collectionnant cette fantastique série de personnages culte : Mickey Apprenti sorcier, Pinocchio, Jiminy Cricket, La Reine, Stitch 626, Pocahontas, Cruella d’Enfer et le chiot dalmatien, Miguel et Dante, Ernesto de la Cruz, Oswald le lapin chanceux, Robin des Bois, Prince Jean, Tiana, Dr Facilier, La Reine de cœur, Mulan, Aurore et Baymax.

Le cadeau idéal pour les fans de LEGO ! L’une de ces 18 minifigurines LEGO Disney est incluse dans chaque sachet surprise avec au moins un accessoire et un livret de collectionneur. Le cadeau parfait pour stimuler l’imagination des enfants et leur offrir une infinité de possibilités de jeu.

- Personnages surprise

– Les enfants peuvent rendre hommage à la magie de l’univers Disney avec les personnages LEGO Minifigures Disney 100 (71038). Chaque sachet surprise renferme une minifigurine mystère

- Des objets collector dans chaque sachet

– Les fans de LEGO peuvent remonter le temps et enrichir leur collection avec l’un des 18 personnages Disney inclus dans chaque sachet, accompagné d’un ou plusieurs accessoires et d’un livret - Jeu débordant d’imagination

– Grâce à ces minifigurines, les enfants dès 5 ans recréent des scènes culte des films Disney ou inventent leur propres histoires passionnantes

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

 Avis
Par le  11 Fév. 2024 (LEGO Série Disney 100 - Disney 100 ans - Sachet aléatoire - 71038) :
(4/5

Avis

Bonjour, je suis ravie de ma commande. Envoie soigné et rapide. Je recommanderais avec grand plaisir. Joe

Signaler un abus
Par le  10 Déc. 2023 (LEGO Série Disney 100 - Disney 100 ans - Sachet aléatoire - 71038) :
(5/5

Génial!

Produit reçu rapidement et en bon état. Très satisfait de mon achat.

Signaler un abus

16 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist
Product added to compare.

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.


En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement. Si vous supprimez ou désactivez nos cookies, vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site.